Acces nonvoyant, recommandé pour les personnes utilisant une synthèse vocale
Accueil

Accueil > La Cour d'appel > Actualités > Départ de M.RIVAUD, secrétaire général du Parquet Général

17 novembre 2014

Départ de M.RIVAUD, secrétaire général du Parquet Général

Le 6 novembre 2014 a eu lieu au salon bibliothèque de la cour d’appel d’Amiens une réception organisée à l’occasion du départ de Jean-Philippe RIVAUD, secrétaire général de Parquet général.

Départ de Jean-Philippe RIVAUD

 

Philippe LEMAIRE, Procureur Général, a rappelé dans son discours le brillant parcours de Jean-Philippe RIVAUD, insistant notamment sur le gout prononcé de celui-ci pour l’interntional.

 

Départ de Jean-Philippe RIVAUD

 

Il a aussi tenu à souligner les qualités et l’énergie qu’il a déployée dans l’exercice de ses diverses fonctions, que ce soit comme magistrat délégué à la communication ou encore comme magistrat référent en matière d’environnement, dont les correspondants étaient venus nombreux.

 

Départ de Jean-Philippe RIVAUD

 

Puis, Jean-Philippe RIVAUD a pris la parole.  Il a remercié les Chefs de Cour, les membres des greffes, tous les magistrats et fonctionnaires ainsi que les auxiliaires de justice et les professionnels avec lesquels il avait eu l’occasion de travailler.

 

Départ de Jean-Philippe RIVAUD

 

Jean-Philippe RIVAUD va occuper la fonction de secrétaire général du Parquet général de la Cour d'appel de Lyon dés ce jour.

pied de page