Acces nonvoyant, recommandé pour les personnes utilisant une synthèse vocale
Accueil

Accueil > La Cour d'appel > Actualités > Audience solennelle d’installations et de prestations de serment

01 septembre 2014

Audience solennelle d’installations et de prestations de serment

En son audience solennelle du 1er septembre 2014, la Cour d’appel d’Amiens a procédé à l’installation de dix nouveaux magistrats. Elle a également reçu le serment de vingt-quatre auditeurs de justice, d’une magistrate issue du concours complémentaires, de deux magistrats issus de recrutements latéraux, d’une magistrate candidate à l’intégration et de trois juges de proximité en formation.

 

La Cour d’appel d’Amiens, en son audience solennelle du 1er septembre 2014, a procédé à l’installation de 10 nouveaux magistrats à la Cour d’appel.

 

 

 

 

 

Les magistrats installés sont Isabelle CHAUSSADE, Présidente de chambre, Marie-Thérèse GILIBERT, Présidente de chambre, Valérie BAUDRILLARD, Conseillère chargée du secrétariat général de la Première Présidence, Fabienne BIDEAULT, Conseillère, Valérie CAZENAVE, Conseillère, Franck DOUDET, Conseiller, Anne THIEBAUD-BLONDEAU, Conseillère, Françoise PIERI-GAUTHIER, Avocat général, Douglas BERTHE, Substitut général, et André LOURDELLE, Substitut général.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite, la Cour a reçu le serment de 24 auditeurs de justice issus de la promotion 2012 de l’Ecole Nationale de la Magistrature qui vont occuper leur premier poste en PICARDIE.

 

 

 

 

 

 

 

A l’occasion de cette audience solennelle, Alain GIROT, Premier Président, et Philippe LEMAIRE, Procureur général, ont félicité les nouveaux arrivants et les ont ensuite reçus avec leur famille dans la salle des pas perdus de la Cour.

 

pied de page