Acces nonvoyant, recommandé pour les personnes utilisant une synthèse vocale
Accueil

Accueil > La Cour d'appel > Actualités > AMIENS : remise de la médaille d'honneur des services judiciaires

14 mai 2013

AMIENS : remise de la médaille d'honneur des services judiciaires

Le 3 mai 2013, Guy de FRANCLIEU, Premier Président de la cour d'appel d'AMIENS et Philippe LEMAIRE, Procureur Général, ont remis des médailles d'honneur à plusieurs récipiendaires du ressort de la Cour.

Médaille des services judiciaires

 

Ainsi, André DUMAY, assesseur au Tribunal des affaires de la sécurité sociale (TASS) de BEAUVAIS et Claudine VALLET, adjointe administrative retraitée du Tribunal de grande instance (TGI) de SOISSONS ont reçu la médaille d'honneur échelon or.

 

De plus, ont reçu la médaille d'honneur échelon bronze Roselyne DEBEVE, greffière retraitée à la Cour d'appel (CA) d'AMIENS, Françoise DOUAY, adjointe administrative à la CA AMIENS, Claudette DELVAL, secrétaire administrative à la CA AMIENS, Michèle BAZARE, greffière à la CA AMIENS, Marie-Hélène SIR et Monique CASTELAS-PEREZ, greffières au TGI d'AMIENS, Brigitte HUBERT, secrétaire administrative au TGI d'AMIENS, Pierre DOMANGE, assesseur au Tribunal pour enfants (TPE) de BEAUVAIS, Marie-José VALLET, assesseur au TPE de COMPIEGNE, José FREITAS, adjoint technique au TGI de LAON.

 

Médaille des services judiciaires

 

Les récipiendaires et leurs proches ont ensuite été conviés à un cocktail en leur honneur au salon bibliothèque de la Cour.

 

Médaille des services judiciaires

 

Chacun d'entre eux recevra un CD-Rom contenant les photographies prises pendant la cérémonie, préparé par le service communication de la Cour d'appel.

 

Médaille des services judiciaires

pied de page